Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frei
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Première sortie de nuit/Basket / Centre commercial

Alors voilà j'ai pu voir à quoi ressemblait cette ville de nuit. Bien sympa, mais je sais que je me promenerai jamais seul! J'étais avec mes deux coréens au début de soirée, et déjà au centre ville dès 9h, je sais pas pourquoi mais il y a beaucoup plus de black que d'hab d'un coup... On a fait un "before" dans un immeuble avec d'autres amis de l'école, j'ai donc parlé anglais, français et suisse allemand durant la soirée, avec d'autres compatriotes. Ensuite, on a été dans un club trankil. Mais c'est à ce moment que vous devez dire: Tu n'as pas 21 ans! Et oui à un détail près, car je suis né le 02.06.86, mais pour un américain je suis né le 06.02.86, car il inverse le jour et la date!!! C'est pour ça que dans ce pays on croit vraiment que j'ai déjà 21 ans avec ma carte d'identité!!!

Alors voilà, j'ai integré l'équipe de basket de l'école! On a le premier entrainement la semaine prochaine. Ce qui va être drôle c'est que c'est le directeur qui va faire le coach! Vous savez celui qui parle en faisant toujours le "show" lol! Ce qui risque d'être très drôle c'est qu'on me demande de jouer pivot étant donné que parmi les coréens je suis un géant lol!!!

Et en ce samedi, je me suis promener en ville dans un quartier ou il y a plein de boutiques, de centres tout petits!!! Le mien s'appelait Westerfield, mon dieu j'ai beaucoup pensé à mon chouchou, ma maman, ma soeur, jasmina, sonam,mim....enfin toutes les filles, car je pense que le paradis d'une fille s'appelle "westerfield"!!! Juste pour donner une idée, ce magasin avait juste 9 étages, 1 étage = la placette de monthey!!!! C'est tellement énorme, qu'à chaque étage il y a un grand ordinateur tactile qui permet de trouver le magasin dans le centre et qui donne le chemin à prendre! Pour les gars c'est clair que c'est beau aussi, puisqu'il y a tous les articles de la NBA! Et niveau jeux vidéo, c'est pas mal non plus, puisque on trouve des jeux à 2$ et  une majorité de "vieux jeux" à 20$ (c'est à dire NBA 2007  par exemple lol). Et pour toi Studer je vais devoir y retourner car j'ai trouvé le jeu "the Shild" lol!!!

Alors il y a deux photos parce que j'arrivais pas à prendre tous les étagescentre_commercial_005centre_commercial_004 d'un seul coup lol!!!

PS: Nouvel album ajouté " Les merveilles de SF" pour y mettre les photos de cette ville magnifiques

Publicité
Commentaires
J
La vie est injuste!!!!! :)
C
Ta présidente adorée (:-))envoie un gros bisou à son sousaphoniste préféré, même s'il me fait parfois des sueurs froides en arrivant pile à l'heure. Beaucoup de plaisir à lire tes impressions sur les USA, mais t'y habitues pas trop on a besoin de toi pour le carnaval 2008.
M
Ouai et ceux sur les filles et les centre commerciaux???<br /> arf celui-ci il est justifié ;) même moi qui ne fait pas trop les trucs "typiquement féminin" ca me fait rêver... ;)<br /> Y'a des jeux pour la game cube? hehe on en trouve plus tant en Suisse alors me renseigne...<br /> <br /> gros bisous
E
C'est quoi ces apriori sur les black qui sortent en ville le soir, ils se promène c'est tout!!!<br /> arf
M
hé ben tu chopes un torticoli en regardant tout en haut du magasin,géannnnnt.lol.alors prend note:<br /> -chaussures de basket NBA taille 37.5(hé oui je suis ptite et alors)<br /> -t-shirt pour basket<br /> -short pour basket<br /> -pull tout doux comme j aime pour basket<br /> -pull a capuchon<br /> -euhhhhh<br /> -pour le moment ca sera tout,mercii c'est gentil.
Publicité