Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frei
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

BRIDGE!/ Gay parade/ patinoire

OUlalala ca devient serieux!!! Je deviens un bon joueur de bridge!!lol Michael nous enseigne ce jeux de carte tres tres complique assez regulierment maintenant! Il dit que j ai du potentiel!lol C'est clair car j'ai commence ma carriere avec le jass qui est nettement plus simple!lol

Et autrement ce week-end j ai assiste a un big festival a SF: Gay pride!!! Durant tout le weekend, j ai pu apercevoir plein de gens deguises, des gays of course etant donne qu'il y en a plein ici, et comme dans tous les festivals a SF des gens naked!!! Tout simplement crazy!!!

Autrement cette semaine, j'ai eu l impression d'être en suisse, car j ai pu faire du patin à glace!!!! Etant suisse, j'étais l'exemple et le gars qui devait aider les personnes d'amérique du sud et de les asiatiques!!! A mourir de rire!!!

Publicité
Commentaires
L
des photos du patinage artistique??? ;)
Publicité