Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frei
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

Bilan de la semaine

Alors ça fait maintenant une semaine que je suis arrivé à SF! Niveau nourriture, pas manger un seul hamburger ou bu un coca! Pour la nourriture j'ai mangé coréens bien-sûr, japonnais, pakistanais, indien, mexicain. Que de culture à SF!!! ( enfin je suis passer dans un shop il y a 5 min et j'ai voulu essayer un coca spécial, et oui il est à la cerise!!pas trop mal! Si je continue comme ça j'vais pas prendre de kilos comme certain pourrait le croire puisque je suis dans "fatland", mais plutôt en perdre, c'est déjà le cas!

Au niveau de l'anglais, ça va pas trop mal. Pour un francophone il me dise que j'ai un bon accent anglais, c'est clair que si ils me comparent au Frouz qui ont des accents pire que Borgeat...!!! Enfin bref, j'ai déjà appris pas mal de truc cette semaine à l'école, dans la famille, et parce que je bosse à la maison!!!!Et oui!

Pour finir cette ville est vraiment sympa, oui il y a plein de clodos  partout mais ils embêtent personne, oui ils y a plein de gars qui ont pris le pock et qui crient partout mais eux aussi sont inoffensifs. A par ça c'est toujours aussi impressionnant de se lever le matin et de contempler cette ville, ces avenues, cette architecture si spéciale avec ce temps magnifique!!!

Publicité
Commentaires
F
Heu... oui je peux toujours essayer de te mettre à qqpart, il y a encore de la place dans le jardin. lol :) Cette semaine il a pas fait hyper chaud ici, assez nuageux durant 2-3 jours, mais le soleil revient en ce samedi matin. Gros bisou
J
heu... j'ai rien de spécial à faire en ce moment...il reste une petite place chez Michael?:)ici il fait gris et moche!<br /> profite à fond mon petit <br /> Jas
C
Alors voilà, contente de savoir que ça farte!!! Les photos sont magnifiques...pffff! Tu as l'air de suivre mes recommendations...sport, légumes, études!!! Continue comme ça!!lol<br /> A la prochaine!<br /> Céline
Publicité