Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frei
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

A mes lecteurs (mél,eric,mim,chantal)

Oui oui mél je n'oublierai pas de t'acheter tout ça!oui oui...mais je t envoie d'abord mon numéro de compte en banque par e-mail pour que tu puisses mettre qqchose dessus! lol :)

Oui Eric je sais bien qu'ils ne font que "se promener et c'est tout", ceux-ci se baladent juste avec des sachets de thé remplis de farine et avec des pistolets à eau...à les enfants je te jure!!! lol :)

Oui pas de problème pour toi aussi mim tu recevras mon numéro de compte!!!!lol :)

Hello ma présidente adorée, c'est ton sousaphoniste préféré qui te fais un gros bisous!!! Ne t'inquiète pas trop je reviendrai un jour ou l'autre... pour rejouer avec....les............kamis! lol Mais non je rigole!!!   PS: merci encore pour tes cadeaux!!! Surtout pour les mouchoirs qui ont été utilisés par lorie et ma maman en 2min après mon départ! lol mrd

Publicité
Commentaires
C
non je n'ai pas bu (vous pouvez toujours réessayer lors de la prochaine sortie de guggen) il est 03.30, mais notre ordi doit débloquer quant à l'heure et à la date car on est déjà le 4, j'y suis pour rien promis. Rebiz Chantal
C
pour la prochaine saison de guggen t'as intérêt à rester avec nous on aura de super costumes dénichés sur internet par la copine de Yanick (je me rappelle plus son prénom because alzheimer et heure tardive, je profite d'un creux entre 2 biberons en pédiatrie), ils sont jaune et vert, on en aura 36 et ils coûteront 80.- par costume, donc on sera dans les couleurs de Monthey pour le dimanche de carna. Ton blog est génial et j'ai beaucoup de plaisir à te retrouver. Bisous Chantal
F
mais je pense alors...chouchou
L
J'ai pas oublié, on en rediscutera... ;)
J
Laurie je te rappelle que je suis ton amie depuis six ans! ça marche pour le deal! :)
Publicité