Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frei
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

Premier week-end!

Alors pour mon premier week-end il y a eu basket le samedi et beach le dimanche!!!

Avec Jun, le coréen qui habite avec moi, on a bougé au centre ville pour jouer au basket. Ici, c'est bien sympa car ils prêtent des salles pour jouer. Alors à par 80% de Coréens, quelques Blacks il y a avait un blanc parmi eux qui scorait pas mal! ;) Pour jouer contre ces Coréens, question taille je pouvais jouer en 4-5 puisqu'ils ont la taille de ma maman (je t'aime maman), mais par contre ils sont bien rapides ces petits.

Aujourd'hui au programme, il y avait Beach!!! Et oui avec un temps pareil, je n'avais qu'une seule envie!

PS: voir "First time on the Beach" pour voir plus de photos

beach_013

Publicité
Commentaires
M
Mouai...c'est joli mais ça vaut pas notre magnifique terrain à Ollon...arf
R
Moi j'aurais appelé ça une revanche... Mais chacun son point de vue !
A
;)
A
Non, c'est pas une raison!
L
Wahooo les grosses vagues!<br /> <br /> PS: c'est limite du sadisme quand tu pense qu'ici on bosse! bon d'accord t'as fait 9 mois d'armée avant!<br /> <br /> rePS: mais qu'est-ce que je dis, c'est pas une raison!!!
Publicité