Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frei
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2007

Semaine passée

Alors j 'ai pu tester mon premier cinéma à SF!!! Ou resto!!! C'est incroyable, tout le monde arrête po de bouffer avant, pendant et après le film!!! En plus c'était tout petit biensur! Seulement 15 salles! Et Macdo, burger king, KFC...dans le batiment! Cela va de soi! A part ça le film était vraiment cool!!! Shrek 3!

Après ça on a acheté avec des copains des bières, qu'on a bu dans la rue, le truc c'est qu'on pensait pouvoir boire legalement avec le petit sac que l'on peut voir dans les films......tududu, ben non! Un flic nous a appelé, c'est a ce moment-là qu'il faut faire le parfais touriste qui sait pas parler anglais avec un super accent à la Borgeat!!! Il les a juste vidé sur la route...ouf sans plus!

Autrement la semaine passée, j'ai encore joué au basket, et oui c'est qu'on a bientôt un match contre une autre école!!! Mal de dos pas possible! On a joué 3h de temps en plein soleil!!!

J'ai également vu pour la première fois un match de Baseball. Le stade est magnifique!!!

baseball_and_first_trip_001

On y trouve bien sur de la bouffe, de la bouffe et de...la bouffe, mais à part ça l'ambiance est vraiment sympa à l'intéreur! Rien à voir avec les hollygans anglais ou les bucherons qui vont à la patinoire voir du hockey! C'est vraiment tranquille, relax! Même si le jeu en lui-même est très long et lent, la stratégie est interessante à analyser!

baseball_and_first_trip_004baseball_and_first_trip_014baseball_and_first_trip_007

baseball_and_first_trip_008baseball_and_first_trip_009baseball_and_first_trip_010

Ici on voit Kisko, le jap et Peter le bosh qui déteste le baseball!lol Et là des autres élèves de mon école.

baseball_and_first_trip_012

Et là un petit Suisse!

Autrement, j ai rajouté des photos dans les merveilles de SF ( Promenade avec ma classe!)

Autrement ce week-end je me suis promené avec Peter,Balz et Tilo jusqu'à LA!!! Explication de tout ça et photos arrivent entre jeudi et vendredi pour le prochaine épisode!lol

Publicité
Commentaires
Publicité