Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frei
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

ma Classe/ Golden Gate

Voilà des photos du dernier jour en classe avec Sheila! Celle qui est completement CRAZY! Mais ce matin ci, un peu plus calme que d'hab (pendant 5 min), car l'autre prof qui terminait egalement d'enseigner, et qui avait prpapré toutes ses valises pour partir au Japon...ben je sais po vraiment quand elle va partir puisque tout a brûlé chez elle!!! Donc c'était un peu le drame! Mais ça n'a pas empêché Sheila de nous trouver un truc crazy à faire! Elle a amené un T-shirt blanc sur lequel on devait adressé un message à la pauvre Chrisine! Sheila a commencé à chanter: The roof, the roof, the roof is on fire...! Et a écrire: Christine is so HOT! Et on devait marquer des trucs du style... j ai mis un petit: 911...!!! Certain: tu as pas de l'allume feu... enfin tout ça pour faire sourire Christine...ET çA A MARCHé!!!

classe_010

Et comme le vendredi après-midi on a congé, j'ai fait une balade avec Emilie (Taiwan), Balz, Peter. On est d'abord allé au Golden Gate Bridge, je vous laisserez regarder les photos dans l'album, trop beau!!! Puis, on s'est promené au bord de l'océan et fait les boutiques pour se marrer!!!! Vous verrez ça dans l'album du Golden Gate.

classe_020

Publicité
Commentaires
H
bon mec je recomence parce que le 1er a foiré!<br /> ca a l'air d'allé dis voir,comme prévu! c cool ca a lair d'etre bien la noce avec c japs...<br /> euh ca va la mé-fu lol!??<br /> et c vrai le truc avec la carte qu'ils inversent les num.?tro marrant...<br /> bref voila man ici ca se passe sont tous en train de stréssé pour c exa, zont plus tro le temps de glander lol les pauvres! moi g été bossé par ci par la... bref ce mot c pour voir si c possible de te contacter voir comment ca va... a plus man! schöna!
F
Hello!!!<br /> <br /> Merci bien de m'écrire et de me donner de vos nouvelles!!!<br /> Pour le moment rien trouvé pour les batranouilles!lol<br /> Là je vous écris de LA!Et oui comme on a un grand weekend, j ai loué une voiture avec 3 copains, mais cette ville est tellement grande que ça va etre trop dur de trouver jim lol!<br /> Salutations ä toute la famille gollut!!!
P
hello "MichPöre",<br /> <br /> bravo et merci pour le plaisir que nous avons de voyager et rêver à travers tes récits,<br /> <br /> est-ce que tu as trouvé un nouveau costume ou une nouvelle coiffe pour les Batranouilles en faisant les boutiques !<br /> <br /> avec Patricia et Carine, nous te souhaitons un enrichissant séjour linguistique, de nouvelles découvertes et de passionnantes aventures,<br /> <br /> à +, meilleures salutations, Martial
P
Excellent tes récits mais perds pas trop de temps devant l'ordi car y doit avoir tellement d'activités à faire! Ca me rappelle tellement mes stages linguistiques à San Diego et Vancouver y a qques années en arrière! Pfff souvenirs...<br /> Les asiatiques sont cools! J'espère qu'il y a pas trop de français (cons en général).<br /> <br /> Profite au max! On en buvera une ce week-end à Cournonterral :-)
R
Tu peux aller ou tu veux pour apprendre l'anglais t'auras toujours les memes belles tetes de vainqueurs de Japs et de Coreens dans ta classe...arf<br /> <br /> TORONTO<br /> SAN FRANCISCO<br /> LOS ANGELES<br /> <br /> SAME FIGHTING
Publicité